Cliffhanger N°2 : Touch

Un 2ème Cliffhanger  un peu en avance, car cette série ne sortira sur la chaine FOX qu’en période de mi-saison en 2012, soit aux alentours du printemps. De quoi parle-t-on ? Du (j’espère) futur carton de l’année prochaine : Touch

L’histoire de Touch? Un père découvre un jour que son fils autiste est un génie capable de prédire des événements grâce aux chiffres.

Vous me direz, ce genre de pitch, c’est du vu et du revu. Mais étant donné que c’est Tim Kring, le Papa d’Heroes, qui en est le créateur, il se peut que nous soyons agréablement surpris du résultat. Je conçois, Heroes s’est arrêté prématurément et son scenario de plus en plus léger à chaque saison a laissé un gout amer chez beaucoup d’entre vous, moi y compris. Mais souvenez-vous de l’ENORME première saison de la série, pleine d’intrigues et de rebondissements à chaque épisode qui nous provoquaient un manque permanant de Heroes en attendant l’épisode suivant. Mémorable ! C’est d’ailleurs à cause de Heroes que j’ai commencé à me plonger dans l’univers des séries US. C’est pour cela que Tim Kring mérite cette seconde chance avec Touch.

D’ailleurs, notre cher Tim a fait appel à une petite dream team pour  produire cette nouvelle série, à savoir Kiefer Sutherland (24 heures Chrono) et le grand Dany Glover comme acteurs principaux et Francis Lawrence (Je suis une Légende) à la réalisation. Chacun de ces grands noms ont une grande expérience en matière de suspense, ce qui sera un atout pour Touch.

Maintenant, il faudra patienter l’année prochaine pour être fixé sur le destin de Touch et voir si Tim Kring saura à nouveau nous faire rêver comme autrefois. En attendant, une petite bande-annonce.

Publicités
Cet article, publié dans Serie, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s